Bonne année 2014

C'est fait, nous sommes en 2014, le printemps approche!!En attendant de retrouver notre jardin je vous souhaite à tous et toutes une bonne année 2014, santé et bonheur!!

Pour nous, l'année 2013 s'est terminée avec la joie de retrouver du soleil sur tout un côté de la maison grâce à l'entraide entre voisins. En effet toute une façade était à l'ombre d'une haie mitoyenne de plus de 6 mètres de haut qui nous a causé pas mal de soucis, mais bon maintenant on respire. Nous craignons juste que cette coupe lui soit fatale, mais nous n'avions pas le choix, il fallait couper. Voilà la vue d'avant (les photos d'après suivront plus tard):



 
 
Sinon, le jardin est endormi, pas de floraison si ce n'est les potées d'annuelles qui apportent de la couleur
 



 
 
J'accorde une pensée particulière à ma grand mère qui nous a quitté la veille du réveillon: une jardinière passionnée qui m'a donné le virus du jardin et qui m'a transmis l'amour des plantes :je ne t'oublierai pas.

Commentaires

  1. Et bien, ça a du être un sacré programme..
    Mais j'aurais fait comme toi..
    La lumière est essentiel..
    Je te présentes tous mes voeux pour cette nouvelle année!!!
    Que 2014 t'apporte bonheur, santé et un jardin bien fleuri!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de gros et difficiles travaux de tailler une telle haie! Mais quelle lumière vous y gagnez! C'est super!
    Sincères condoléances pour ta grand-mère Elodie... Je comprends ton chagrin.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés