Visite du jardin de Vlasta: Le moulin de Cazes



Début octobre, mon amie Florence m'a fait découvrir le jardin de Vlasta. Ce jardin se trouve dans le Lot, près de Prayssac, sur la commune de Duravel.


Je vous montre quelques photos de ce magnifique jardin afin de vous le faire découvrir et pourquoi pas éveiller votre curiosité et aller le visiter lors des journées Opens gardens 2018.


Ce jardin est très verdoyant car il s'organise autour d'un moulin à eau. L'eau circule merveilleusement bien dans ce jardin, apportant de la fraîcheur même sous un soleil de plomb...
















Je vous met le lien de l'Open Gardens de cette année pour que vous ayez toutes les infos nécessaires si vous souhaitez y aller l'année prochaine:

Commentaires

  1. j'adore l'idée d'avoir un ruisseau ou de l'eau dans un jardin ... c'est non seulement beau et apaisant mais c'est aussi source de belles surprises concernant la faune ... une joli promenade... merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique j'adoooore ! J'ai bien reconnu Florence sut ta photo. Tous ces miroirs d'eau c'est splendide. Un grand merci Elo pour cette joli découverte.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés