Mais quelle est cette plante??

Et oui, au printemps j'ai planté à cet endroit un géranium 'oxonianum hollywood' que j'avais commandé chez Promesses de fleurs. Et, ce géranium vivace végète beaucoup. A son pied, par contre, deux autres plantes se sont développées (qui devait être à l'état de graine dans le godet): j'ai reconnu une violette (couleur inconnue encore, elle n'a pas fleuri), toute petite elle aussi, mais il y a autre chose.... Celle-ci pousse beaucoup: elle doit faire 40 cm de haut,30 de large, à des petites fleurs violettes et un pied plutôt rouge. Je vous montre:







Savez vous quelle est cette inconnue, une mauvaise herbe peut être?

Commentaires

  1. Bonjour
    C'est une mauvaise herbe.
    Brigitte85

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est vrai que vue la vivacité, j'ai pensé à une mauvaise herbe. Mais les toutes petites fleurs sont si mignonnes. Mais tant pis, je ne veux pas en avoir partout par la suite..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés