Nouveaux rosiers pour nouveau massif


Depuis un mois je travaille à la création d'un nouveau massif. Il n'a pas encore de nom, je pense que le nom viendra tout seul au printemps prochain. Je vous présenterai le lieu dans quelques temps, pour l'instant je vais vous montrer les rosiers que j'y ai installé. Mon choix s'est porté sur l'obtenteur David Austin.





Dans ce massif, les teintes seront jaunes, orangés et violet. J'ai mélangé, rosiers à fleurs doubles et  simples afin de donner du volume à l'ensemble du massif. D'abord, il y a "Rapsody in Blue". Les photos des roses viennent du site de David Austin, en attendant de voir les miennes au printemps prochain!!





Puis, il y a "Emanuel":






Et "Perle d'or":




On continue avec "Mrs Oakley fisher":




On termine par "Yesterday":




Tout ce petit monde a rejoins le massif la semaine dernière. Il n'y aura pas d'autres plantations avant le printemps car les premières gelées sont arrivées. Du coup, je réfléchi bien au chaud aux plantations futures, graminées, vivaces, annuelles....Je vous en parle bientôt!

Bonne journée


Commentaires

  1. J'ai planté Yesterday cette année, il est encore petit mais ses fleurs sont vraiment très mignonnes ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés