Nous sommes au mois d'octobre, c'est donc le moment de planter des bulbes pour avoir de jolies fleurettes au printemps prochain. Cette année est un peu particulière parce que la sécheresse a retardé les plantations. En effet, la terre était impossible à travailler et ceux...jusqu'à jeudi dernier (date des premières vraies pluies).
Voilà les paquets:
Je mets très peu de tulipes dans les massifs car les mulots sont très voraces de ces bulbes. Du coup je préfère les mettre dans des pots.
De plus près...
Cette année je privilégie le devant de la maison pour planter les bulbes. En effet, au printemps dernier j'avais remarqué que ça manquait de couleurs, et pour moi, avoir le devant de la maison fleuri dès le mois de mars c'est essentiel.
Voilà, suite de ce post,....au printemps!
En attendant, bonne journée à tous
Et beh ça t'en fais des bulbes. Tu as dû t'en donner à cœur joie pour planter tout ce petit monde. Le devant de ta maison sera coloré au printemps prochain, tu peux en être sûre !
RépondreSupprimer"Seulement" deux kilos de narcisses 'Bridal crown'... tu es sûre que ça va suffire ? ;-)
RépondreSupprimerLa promesse d'un joli printemps en tous cas.
Aude.
Je n'ai encore presque rien planté de mes nombreuses commandes et craquages de bulbes ! lol
RépondreSupprimerTon jardin sera bien fleuri au printemps.
Bises et bonne soirée
Bon il n'y a plus qu'à ...Bon courage pour la plantation de ces jolis bulbes
RépondreSupprimerJ'adore les bulbes. Ton choix est très joli. Par contre je déteste les planter dans ma terre très lourde les pots sont la solution! Bises
RépondreSupprimer