Suite des projets de printemps!

Je vous ai présenté les deux premiers massifs dans mon précédent post, suite et fin aujourd'hui.

Massif sec:



Je n'arrive pas à retourner l'image






Les nouveautés de 1. à 6.
(photos issues du site internet "promesses de fleurs")

1.
Dahlia Bishop of Dover

2.
Campanule à feuilles de pêcher - Campanula persicifolia Alba

3.Dahlia 'café au lait'
Dahlia géant Café Au Lait

4.Dahlia 'karma choc'
Dahlia décoratif Karma Choc

Dahlia pompom jaune, présent déjà au jardin (photo 'mon jardin quercynois'):

5.
Géranium vivace oxonianum Hollywood


6. Ce n'est pas un ciste de montpellier mais une petite vivace que j'aime beaucoup, l'erigeron 

karvinskianus


Erigeron karvinskianus - Vergerette




Massif au muguet: ce massif est à l'ombre une bonne partie de la journée, mais je vais tenter quelques vivaces de soleil étant donné que le soleil est très chaud vers 15 h ici et que la haie de 6 mètres de haut qui nous plongeait totalement dans l'ombre a été taillé.






1.
Eupatorium rugosum chocolate ou Ageratina altissima

2.
Renouée - Persicaria ampl. Blackfield

3. 5. 7 9. cana déjà présents au jardin mais dont je n'ai pas de photo.

4.
Delphinium Ruysii Pink Sensation, Pied d'Alouette

6. DICENTRAS SPECTABILIS
Coeur de Marie, Dicentra spectabilis

8.
Dahlia paysage Catherine Deneuve


Bonne journée!!


Commentaires

  1. Tres joli projet, les dahlias j aime mais c est trop de travail

    RépondreSupprimer
  2. Beau projet, cela devrait avoir de l’allure. Les coloris des Dahlias sont bien choisis, moi j’y ai renoncé cars il faut chaque année les arracher si non ils gèlent.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai donné mes dalhias à mes parents. Pour avoir de la place pour des rosiers et parce que je ne prends pas la peine de les déterrer et replanter chaque année. Mais ça fait deux fois que je vois ce "café au lait" aujourd'hui et j'adoooore sa couleur!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés