jeudi 13 mars 2014

Un joli cadeau

Avec cette belle météo mon mari a décidé de me monter la serre en polycarbonate acheté à l'automne dernier sur internet. Niveau montage: compliqué, par contre niveau solidité on est déçu, le polycarbonate et les structures en alu sont fines malgré le prix de la serre. Mais bon, comme on ne veut s'en servir que pour semer les graines du potager et des fleurs, on verra...
En tout cas, je suis bien contente, je vais bientôt commencer les semis...à moins que bébé arrive entre temps (on l'attend impatiemment)! 

Il ne reste plus qu'à aménager l'intérieur.


Bonne soirée

3 commentaires:

  1. Elle est discrète et sera très utile pour les semis.
    J'en ai une, une petite serre de balcon qui me rend bien service pour abriter mes semis des intempéries et aussi des convoitises baveuses !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui sera bien utile pour les semis! Parce que les semis dans le salon, la cuisine, le bureau... il faut avouer que côté déco et côté pratique, c'est bof !
    Cette serre vous rendra bien des services et elle est assez discrète.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, on aménage l'intérieur pour l'instant et début Avril on commence les semis. On espère que sa va bien fonctionner. Avant, on les faisait dans une pièce non chauffée de la maison, et selon la luminosité sa marchait plus ou moins. Bonne soirée

    RépondreSupprimer