Soleil, soleil et encore soleil!!!!

Cette semaine est vraiment super, que du soleil, des températures qui dépassent les 20 degrés, et pour l'instant plus de gelé matinale....Le top!!
Les floraisons de printemps sont bien là, sauf les iris, très en retard cette année.....


Tulipes "Pink et Purple"





Le dicentra est superbe, en compagnie des heuchères









Epimédium à l'ombre



 Erables du japon




Hosta "Undulata Variégata"


Hydrangeas

Tulipes "Flaming Purissima"

Près du bassin, stackys bizantana, pivoine, bugle rampante et tulipe




La grenouille bronze au soleil!!!!Et moi aussi!!!

Bisous à tous




Commentaires

  1. Que de jolies fleurs ! Mes coeurs de Marie ne sont pas encore en fleurs.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est déjà bien avancé chez toi: je suis loin de tout ça encore mais la chaleur des derniers et prochains jours va accéléré la pousse des vegetaux!
    Tes tulipes sont superbes
    bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week end à toi aussi, j'espère que tu profites à fond de Saint Jean de Beauregard, j'aimerai bien pouvoir y aller un jour...
      Le jardin a des airs de printemps, et je commence à promener l'arrosoir.
      Bisous

      Supprimer
  3. De bien belles floraisons. J'adore le bac sur la deuxième photos. Très romantique !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le bac est une fabrication de mon grand père, aujourd'hui disparu mais tellement présent au jardin que se soit en déco extérieure qu'en fleurs!
      Bon week end

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés