Rosiers: partie 2...

Quelle roses pour vos yeux!

  • Rosier "Joelle Marouani" en compagnie du géranium vivace "Orion"









  •  Rosier "Cardinal de Richelieu" et géranium vivace nodosum


  • Rosier Emanuel




  • Rosier Rush









  • Rosier Wedding day sur un fond de nigelles de Damas


  • Rosier Laetitia Casta



Pour finir, quelques vues d'un massif :

Rosier Double Delight et giroflée


Rosier rugosa et géranium macrophysium Alba


Rosier Roses parfaites et géranium 'Lilac Ice"




 Valériane Rose

Népéta "Six Hills Giant"


A très vite pour la suite!



Commentaires

  1. Non seulement tu as beaucoup de roses mais elles sont déjà en très bonne compagnie !
    J'adore le geranium 'Lilac Ice'. Il est sur ma liste depuis un moment et j'ai loupé l'occasion de le prendre à Saint Jean le mois dernier. Ce n'est que partie remise !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année les rosiers sont bien entourés. J'ai eu ma période géranium vivaces à l'automne dernier: une bonne vingtaine de petites merveilles. Bon week end

      Supprimer
  2. Bonjour. Suis désespérément à la recherche de un rosier Joëlle Marouani pour un anniversaire de mariage. Je ne trouve pas.... Pourriez vous M aider? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'avais trouvé celui ci sur internet, sur le site des roses Guillot. Je l'avais acheté à racines nues. Allez voir sur leur site, il est peut-être encore en stock. Bonne soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés