Quand souffle le vent du Nord!


Ce week end, il fait "frisquet" comme on dit chez nous.
 Le soleil est bien là mais le vent du Nord aussi..

Le jardin est bien vert, les premières roses sont là. J'aime ce début du printemps où le jardin ne manque pas encore d'eau et où les massifs sont débordant, la nature donne le meilleur d'elle-même!

Petit tour dans mon jardin: 


Ambiance sur le terrain


La chaise longue à déjà servie




Devant la maison




Arrière du grand massif



Hortensia et Grevillea en arrière plan


Fleurs du grevillea


Massif surélevé


Une des floraisons du moment: celle de la lavande papillon


Côté Nord


Autre floraison du moment: le géranium "Expresso"




Côté Est, j'attends les roses...


Autour du potager



La sauge prépare sa floraison dans la haie des roses


La haie des roses est encore bien verte


Arrière de la rocaille


Devant la maison, les massifs sont opulents


Et les premières roses sont là: "Pink Eureka" ouvre le bal

Commentaires

  1. C'est toujours très paisible chez toi Elo, j'aime beaucoup :-)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bella la grevillea ma spettacolari gli iris! Complimenti poi per quella bordura con le euphorbie, è davvero molto bella!

    Ti auguro una buona serata :)

    RépondreSupprimer
  3. Même si il fait frais en ce début mai, on profite des belles floraison

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés