Le vert n'est plus la couleur à la mode


Fin novembre marque la fin des flamboyantes couleurs au jardin. Bientôt les arbres caducs auront perdu leurs feuilles et le jardin rentrera dans l'Hiver.
Je partage avec vous les dernières couleurs de la collection Automne 2019.

Les feuilles des chênes forment de jolies tapis


La roue ré apparaît à l'arrière des framboisiers.


Le jardin se dénude un peu plus chaque jour




De plus près:


Hydrangéa pétiolaris 





Géranium macrorrhizum


Berbéris




Spirée thunbergii


Nandina domestica


Malus Evereste





Spirée Krispa





Berbéris darwini



Commentaires

  1. C'est beau, toutes ces couleurs !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. L'automne va bien a ton jardin. Tu as une belle collection d'arbustes ! Je note la spirée Krispa, j'aime beaucoup son feuillage. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est super d'avoir ces grands chênes sur son jardin ! Et yu as également de bien jolis Berbéris, comme Nathalie la collectionite te guette Elo ! Je louche sur la beauté de ton Malus qui a belle allure, le mien acheté chez Jean-Lin met un temps fou à pousser son tronc n'est toujours qu'une mince tige gracile, ce n'est pas pour demain qu'il fleurira ni ne me donnera de pommettes ! Je n'aurai pas pensé à mettre un hydrangea pétiolaris en pot c'est une bonne idée et c'est bien joli à côté de la petite fenêtre déco murale, "indienne" ? Passe également de chouettes fêtes de fin d'année Elo, profitons de ne pas jardiner avec toutes ces tempêtes du diable et ces pluies incessantes, il sera bien azze tôt de s'y remettre ensuite. Bizzzzzh.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce super blog, c'est très encourageant ce que vous faites,cela fait de nombreuses semaines que je suis un lecteur régulier et cet article je le trouve à la fois intéressant et complet.Je ne suis pas en désaccord avec cet article mais j'ai utilisé d'autres moyensp,plus d'infos:https://bit.ly/2tITma1
    Je me permet de la poster la car cela m'a beaucoup aidé par différents guide.Merci et bon courage.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés