Bouquet sec

Cette période de l'année est propice à faire des bouquets secs faciles! En effet, il fait tellement chaud dehors que certaines plantes sèches naturellement sur pieds.

Il me faut un joli contenant:



Direction le jardin: 





Très sec en ce moment

Voilà quelques plantes idéales pour bouquets secs:

Echinops, Panicaut


Mais pas que...Au fur et à mesure que j'avance, je trouve plein de plantes idéales pour mon bouquet:

Panicaut

Achilée

Briza

Echinops

Phlomis

Lavande



Voilà le bouquet


Il va rejoindre la table de la cuisine et ne demandera aucun entretien!



A bientôt!

Commentaires

  1. Bonjour Elodie C'est adorable dans le contenant tout vos plantes et le choix est vaste avec le temps sec bien trop sec même ici dans le Nord 8mm depuis deux mois

    Je vous souhaite un beau mois d'aout

    RépondreSupprimer
  2. je vais suivre ton idée géniale
    je vais faire le tour de mon jardin
    bonne semaine au jardin !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés