Visite: les jardins de Cadiot

Chaque année je pars visiter un jardin. Cette année, j'ai décidé d'aller voir les jardins de Cadiot en Dordogne. La visite date de fin Juillet. 
Voilà donc quelques clichés des jardins de Cadiot en plein Eté!



On a été accueilli par la propriétaire, très gentille



Mes petits lutins m'ont accompagné. Ils ont fait une "chasse aux trésors" et ont eu un petit cadeau à la fin. Une joliE façon de faire découvrir les jardins aux enfants.





Voilà une des figurines que les enfants devaient trouver.




Oh, une autre!





!
















J'espère que ces photos vous donne envie d'aller y faire un tour. 
Le petit village à côté, Carlux, est également à visiter (et on y mange très bien aussi!)

Voici l'adresse:
Les jardins de Cadiot
24370 CARLUX

 

Commentaires

Articles les plus consultés