Bouquet du jour

Aujourd'hui j'avais envie de faire un bouquet avec les premières roses du jardin. Elles sont encore peu nombreuses mais, il y en a déjà de très belles.

J'ai pris un pot original


A l'intérieur, j'ai mis de la mousse de fleuriste. On pique les tiges à l'intérieur de cette mousse et les fleurs se tiennent à merveille.


J'ai rempli le récipient d'eau, la mousse s'hydrate et hydratera donc les fleurs. Il faut quand même veiller à ce qu'il y ait toujours de l'eau!


J'ai mis quelques roses du rosier "Feeling": une belle rose froufrou qui sent terriblement bon


J'ai rajouté quelques fleurs de lilas


Quelques roses du rosier "Blue eyes": des roses au cœur violet qui sentent elles aussi divinement bon!


J'ai terminé par des tiges florales de valériane blanche pour donner un peu de hauteur au bouquet.

Voilà le résultat:



De dos


De profil!

Bonne soirée


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés