Le temps des roses et aux beautés printanières

Les premières roses sont là. La plus belle des périodes commence donc. Pour moi, comme beaucoup d'entres vous sûrement, elles sont les reines du jardin. Chaque année j'en rajoute...je pense être devenue dépendante de ces petites (ou grandes) beautés!



Pink Eureka



Roses Parfaites



Westerland en orange

Premières roses de Coniston


Sunny romantica


Floraison du céraiste en blanc


Roville

Roville

Reine des violettes


Blue eyes

Eureka

Emanuel

Rhapsody in blue




Mrs Okley Fischer


Graham Thomas

Ciste (cistus corbariensis)

Iris

Pierre de Ronsard

Christophe Colomb



Astronomia

Cotinus pourpre



Feeling

Beaucoup d'autres sont encore en boutons


A bientôt pour la suite!




Commentaires

  1. Merci pour cette belle balade printanière. Avec ces belles journées ensoleillées nos jardins ont retrouvés de belles couleurs. Déjà de belles roses chez toi. Désolé de ne pas être plus présent sur la toile, mais la période est un peu compliquée pour moi car je viens de perdre mon papa de cette saleté de virus. Le jardinage, m’aide à surmonter cette épreuve.
    Prend soin de toi et des tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'adresse mes condoléances pour ton papa. Cela doit être une épreuve extrêmement difficile à passer et que ce soit le coronavirus rend les choses encore plus triste. J'espère que le jardinage d'aidera à apaiser les choses. Prend bien soin de toi et à bientôt sur les blog. Bises

      Supprimer
  2. Bonjour et merci pour ce super blog ! je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j’apprécie la qualité de vos articles pour moi ce qui a bien fonctionné c’est cette méthode je me permets de la poster ici car elle a aidé des milliers de personnes au quotidien ! Prenez soin de vous.
    https://bit.ly/PotagerauNaturel

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Tu peux être accro , tes roses te le rendent bien !
    Puis c'est chouette que ton terrain aime les roses, ici il n'y a guère que les grimpants qui résistent...
    Cette année , les rosiers sont en avance, du coup qu'auront nous en juin ?
    Ta collection est très jolie, variée. Puis je la vois en très bonne santé ...
    Profite bien de tes roses

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés