SOLDES D'hiver!


La semaine dernière les soldes d'hiver ont commencé, l'occasion de faire les magasins avec ma mère: habits, chaussures, déco....et surtout un petit passage en jardinerie!
Allez je vous montre mes trouvailles:

D'abord, des bulbes, 2 euros le sachet! Je prends










Ils ont tous rejoins le jardin dans les massifs respectifs. 
 J'espère pouvoir vous faire profiter bientôt des couleurs.

Autre promotion, les primevères: je prends! 








Des couleurs vives en hiver sa fait du bien au moral! Ces petites plantes ont également rejoins le jardin.

Autre petit tour de la journée, un passage à Maisons du Monde, magasin merveilleux pour la déco. J'y ai déniché deux grands photophores qui iront dans le jardin au printemps. En attendant, je les garde au chaud, rire!





Cette petite cactée s'est trouvée une charmante compagnie!

 Dernier achat, ce petit oiseau...il est si mignon:


Pour finir, je vous montre une découverte au jardin: un nichoir "déco", s'est trouvé des habitants



Bonne après midi!



Commentaires

  1. A ce prix là, j'aurais craqué aussi !
    Bonnes plantations

    RépondreSupprimer
  2. 2€ le paquet, comment résister? en plus, j'aime tous tes choix de bulbes!
    Avec tes photos, tu me fait penser que je devrais protéger mon nectaroscordum car Nala risque bien de me casser les tiges! Déjà qu'elles ne se tenaient pas très droites l'été dernier!
    Les oiseaux sont en période de repérage pour leur prochaine nichée! Celui-là reviendra peut-être au printemps?

    RépondreSupprimer
  3. Le nichoir est resté vide mais tant pis, c'est joli avec la clématite montana.

    RépondreSupprimer
  4. Le nichoir est resté vide mais tant pis, c'est joli avec la clématite montana.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés