Première pause dans le jardin


Ce week end, il fait soleil et les températures sont douces. C'est le temps idéal pour jardiner. Il faut dire qu'il  y a beaucoup à faire au jardin: première tonte de la pelouse, plantations, désherbage et bricolage (fin d'un grand projet dont je vous parlerai bientôt).




Mais, pas question de s'épuiser à la tache. Depuis quelques années, j'aime faire des poses au milieu du jardin: se reposer, observer la faune et la flore, prendre le temps. J'avais investi dans les hamacs, car, pour moi, ils sont indispensables pour les petites pauses et les siestes.


Cette année, il me fallait changer la toile car la mienne était très abîmé. J'ai eu la chance d'être contacté par Tropilex, une marque que je connaissais et dont j'avais de très bons échos.

En mode "Pause"





J'ai choisi ce modèle, des couleurs vives, printanières qui donne du pep's au jardin et au moral, et, avec des petits détails qui agrémentent bien le produit.




Les prix sont abordables et la qualité est au rendez-vous.


Il ne reste pas longtemps inoccupé

L'ouverture de la pêche, ça fatigue!



Voilà une balançoire vraiment sympa!

Me voilà prête pour profiter des beaux jours au jardin.


Si vous aussi, vous voulez installer un hamac dans votre jardin, je vous invite à aller faire un petit tour sur leur site internet, il y en a pour tous les goûts!





A très bientôt pour la divulgation de notre dernier projet de l'année.

Prenez-bien soin de vous
...


Commentaires

  1. merci pour le lien je vais pouvoir faire plaisir à mon Zom...
    Mais c'est vrai c'est bien agréable ce soleil de mars ....
    bon dimanche à toi et à ta famille

    RépondreSupprimer
  2. Non c'è nulla di più rilassante dell'amaca! Però il giardino è stupendo e ha un estensione enorme :D

    Ti auguro un'ottima primavera e una buona settimana!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés