Profusion



Après les bonnes pluies que nous avons eu cette semaine, les floraisons s'accélèrent au jardin. 
Les roses, les fleurettes de Mai et les arbustes sont entrés en communion:



Ecume des jours


Rosier Tapis volant et sauge "Violette de Loire"


Rosier Feeling après la pluie, so romantic!

Rosier Paul Bocuse

L'herbe pousse bien aussi

Rosier Rush


Le pommier

Et les premières petites pommes



Epis de linaria 

Rosier Betty Boop

Rosier Mozart


Valériane blanche et stackys bizantana

Coquelourde




Profitez bien des beaux jours!
A très vite

Commentaires

  1. Bonjour Elo
    Ah oui le jardin explose chez toi !
    Il est magnifique, puis comme tes roses respirent de bonne santé .
    Après pluies et froid c est une joie de profiter des floraisons...

    RépondreSupprimer
  2. très belle profusion dans ton jardin, un régal, sur la 9ème photo il me semble qu'il s'agit du rosier Mozart et non Rush (je m'excuse car pour le physocarpus c'est encore moi qui t'avait signalé cette petite mégarde !), mais au moins, je regarde ton jardin avec attention, il est tellement bien fourni et très belles associations. bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Toutes ces couleurs dont du bien au moral.
      Pour la 9ème photo il s'agit de Rush, pas de Mozart. J'ai les deux et Mozart a des fleurs bien plus petites que Rush. Bonne soiree

      Supprimer
  3. Coucou Elo, très jolies floraisons ! Je me demande de quel arbuste il s'agit sur la première photo, ce beau nuage de fleurettes blanches ? Merci d'avance pour l'info ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message. Pour le nom de larbuste je ne le connais pas. C'était un cadeau d'un ami,qui ignore quel est son nom. Bonne soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés